Retour à l'accueil

  Bienvenue dans le livre d'Or...  
 




Bravo.

Message : Bonjour Madame Allard,

Comme j'admire votre cheminement et tout ce que vous avez accompli. J'ai 6 enfants de 4 à 13 ans. Je travaille, fais du bénévolat à la bibliothèque de l'école et suis des cours. Quelques fois je suis découragée. Quand je lis votre pédigré, ça me donne du courage. Comme vous avez accompli de grandes choses.

J'ai lu l'Univers secret de Willie Flibot et j'ai adoré le livre. Nous l'avions à la bibliothèque de l'école et c'est là que je l'ai emprunté. Après l'avoir lu, je suis allé à la librairie pour l'acheter car je veux que mes petits puissent avoir le bonheur de le lire un jour.

Merci de cette belle aventure que qui m'a permis de rêver et voyager à travers Willie et ses amis.

Nancy



Nancy Dubé | envoyé le: 3-12-2004


ALLÔ!
Francine,
Pour reprendre ce que je vous disais l'autre jour, nous sommes de la race des Derniers Mohicans. Les médias nous méprisent, et les jeunes croient de plus en plus que nous nous déplaçons à bord de soucoupes volantes. Les lettres régressent et, avec elles, une certaine dimension sacrée de l'homme. On nous évince de la place publique comme les animaux des bois. Pour les jeunes auteurs, c'est une tragédie.
Amicalement,
André Pronovost



ANDRÉ PRONOVOST | envoyé le: 26-11-2004


Impressionnée
Madame Allard,

Je vous ai vue la première fois quand vous étiez présidente du salon du livre de Laprairie et j'avais été impressionnée par votre aplomb et ce que vous racontiez aux enfants. Depuis je me suis mise moi aussi à l'écriture de contes pour mes élèves. J'enseigne à des élèves de 5ème année et je leur ai déjà parlé de vous et de votre oeuvre. J'ai acheté votre dernier livre L'Univers secret de Willy Flibot parce que ma belle-soeur me l'a chaudement recommandé, elle a été très touchée par ce livre. Je vous félicite et je vous écrirai quand j'aurai fini de lire ce chef-d'oeuvre.J'ai déjà lu Le cri du silence et Le dernier vol de l'engoulevent qui m'ont énormément touchée. Je vous souhaite une bonne rentrée d'automne et espère vous revoir au salon du livre de Montréal.


Isabelle Marchand | Brossard | envoyé le: 11-9-2004


Une heure perdu... des plus agréable
Salut Francine,
je viens de passer une heure exquise à te lire. Ton site et son contenu sont tout à fait originaux et agréables.
Voilà une belle utilisation de la technologie moderne.

À bientôt,
Benoit

Benoit Guindon | Boisbriand | envoyé le: 1-8-2004


Intelligent !
Magnifique site. Intéressant. Et surtout intelligent ! Un bel exemple de littérature vivante !

Julie Dugal | Montréal | envoyé le: 30-7-2004


Forum
Je vous lis sur le Forum de M. Jasmin et je me demande pourquoi vous n'avez pas un forum vous aussi. Ce sont toujours les mêmes sur le forum de Claude Jasmin. Ça changerait le mal de place. J'aime vos prises de position et la clarté de votre pensée. Allons, donnez à vos lecteurs la chance de se parler sur un forum Allard!

Alain Carrière | Saint-Hubert | envoyé le: 19-7-2004


Votre Willie
Je me permets d'entrer dans votre livre d'or pour vous dire qu'après avoir lu une critique élogieuse de votre dernier roman L'univers secret de Willie Flibot, je me suis empressée d'acheter trois exemplaires pour notre bibliothèque et je l'ai moi-même lu avec l'âme de la petite fille qui a tant aimé les contes fantastiques anciens. Oui, j'ai retrouvé la même passion de la lecture, le même enchantement, et j'ai été fière que chez nous il y ait une écrivaine de votre trempe qui écrive pour nos jeunes. Félicitations. En passant, votre Moumsie m'a fait penser à ma grand-mère et elle est devenue mon personnage préféré avec le Grand Pépère. Merci, merci encore. Je le ferai lire à tout le monde.

Suzanne Gagnon | Montréal | envoyé le: 17-7-2004


Liste de diffusion
Bonjour Mme Allard,

Je viens de visiter votre site, je devrais plutôt dire revisiter votre site. Vous êtes vraiment unique et l'âme créative qui vous habite a enchanté cette visite virtuelle. Je me doute bien que de s'occuper d'un site internet doit demander beaucoup de temps, mais j'ose vous faire une suggestion qui en réjouirait plus d'un j'en suis certaine. Est-ce que je peux espérer qu'un jour, votre site comporte un espace où l'on pourrait s'inscrire sur une liste de diffusion pour ainsi ne rien perdre de vos nouveautés?

Félicitations pour vos prix et récompenses,



Monique St-Pierre | Montréal | envoyé le: 1-7-2004



| Précédent | | Suivant |
pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14

Retour en haut